Manuel
Utilisateur
La prise en main est très intuitive.
- Les menus sont
accecibles par le click droit de la souris:
- par Start
full game, le jeu se fait sur l'ensemble des niveaux
- par Load
Level, il est possible de charger un niveau en particulier,
où bien même, excusez du peu, de créer un niveau
aléatoire.
- par Music,
il est possible de charger ses propres fichiers musicaux (inserez y vos
MP3, OGG, WAV ),
et de jouer des effets disco ("fun effect") ou simple ("simple effect")
pendant le jeu.
- Concrètement
le déplacement de la raquette (en anglais racket) se fait par le
biais de pavé directionnel,
le haut et le bas correspondent à un
déplacement en profondeur,
la gauche et la droite à un déplacement
latéral.
- La touche Espace
lance (ou relance) la balle. Si le stock de lasers le permet
cette touche fait également office de gachette.
- En clickant
gauche avec la souris il est possible de faire tourner la
scène sur elle même.
- Dans le cas, peu probable, où le joueur ne parvient pas
à retrouver l'orientation du jeu,
la touche Entrée (en anglais return) le
repositionnera.
- Si l'utilisateur souhaite s'absenter quelques instants, il pourra
mettre le jeu en pause d'une simple touche : p.
Parce que le jeu est relativement bien pensé, une nouvelle
pression sur cette même touche remet le jeu en marche.
- En appuyant sur la touche Tabulation, une légende
permet d'identifier les bonus à tout moment.
Si vous notez un
problème n'hésitez pas à nous
en parler